L'Ecrin des Hautes Alpes

Eco – charming cottage in the Alps

Détente
Bien-ÊtreNatureWeek-endCharmeBain NordiqueMontagneEco-gîteCoup de CœurAlpesVacances Parc National desÉcrins

Bienvenue à L’Ecrin des Hautes Alpes !

Gîtes de Charme dans les Alpes avec l’ambiance d’un Chalet de Montagne !

Venez vous ressourcer, dans un cadre chaleureux où le dépaysement est omniprésent : situé en lisière de prairie et de forêt faisant partie de la propriété), aux portes du Parc National des Ecrins. Dans cette ancienne ferme du XVII° rénovée dans le respect des traditions avec une démarche Écologique.

Aux portes du parc national des Ecrins, dans un cadre chaleureux, venez vous ressourcer dans cette ancienne ferme du XVII° rénovée dans le respect des traditions avec une démarche écologique, en lisière de prairie et de forêt.

 L’Ecrin des Hautes Alpes n’est pas une simple grange réhabilité pour en faire une activité complémentaire mais nous en avons fait notre projet de vie en réalisant un lieu de vacances à l’image d’une maison d’hôtes. Vous serez donc dans un environnement pensé et créé pour que votre séjour soit des plus comblant possible… C’st vraisemblablement pour cela que L’Ecrin des Hautes Alpes s’apparente pour certains de nos hôtes à une résidence secondaire où vous pouvez vous évader pour vous ressourcer durant un week-end ou lors de vos vacances…

Ici, vous n’êtes pas dans une simple location de vacances : nous perpétuons le concept fondateur du succès des Gîtes de France : un hébergement typique chez l’habitant ! Nous habitons sur la propriété et nous vous accueillons !

En toute saison, sur place : relaxez-vous sur la terrasse, dans le Bain Norvégien, au jardin dans le hamac, ou au coin de la cheminée… ou encore pour les plus actifs, Randonnées, promenades et activités sportives en tous genres directement depuis votre gîte !


La montagne avec un climat clément : les Hautes-Alpes, c’est 300 jours de soleil par an !


Ici la montagne s’admire ou se pratique, se fait détente ou sportive dans un cadre authentique et préservé.


Bienvenue chez Vous !

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide